AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Oh's family a crazy family;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♦ My Life in a little sheet ♦
Je dois faire...:
Degrès de chance:
60/100  (60/100)
Argent ♥ : 1,000,000 KRW

MessageSujet: Oh's family a crazy family;   Sam 5 Fév - 4:38

OH JIN GUK
    Fêtard - sympathique - dragueur - amusant - prétentieux - jaloux

But : Au choix
Voici, mon passé, ma vie, mon œuvre...
« CHUUUUUUUUUUUT! Maintenant c'est a mon tour de me présenter alors vous vous la fermez et vous écouter votre hyung / oppa c'est comprit ? -sbaff- , roh alors cool les gars je rigolais. Mais bon avec tout le boucan que vous faites on va même pas entendre le meilleur des hyung/oppa *se reçoit troismillestrucsdanslagueule* . Bref aller je me présente moi c'est Oh Jin Guk je suis donc l'ainé de cette grande famille qu'est les OH, comme tout Oh qui se respecte je suis magnifiquement beau -sors- , roh ça va. J'ai beau être l'ainé ce n'est pas moi qui me fait respecter le plus faut dire que je suis un gars vraiment cool moi, j'aime pas punir mes pauvres frères&soeurs alors quand y a ni mon père ni ma mère bien que ça soit moi qui ai les commandes de toutes cette belle famille c'est le second fils qui s'occupe de sanctionner ou bien la première fille ça dépend des jours. Enfin sinon mise à part ma famille, je ne vais pas en cours car je ne mérite pas vraiment et puis j'aime pas vraiment ça les cours, je suis donc barman, en fait il n'y a que moi & mak nai qui n'allons pas à l'école parce que nous au moins a comprit que la famille avait beaucoup de problème d'argent mais faut croire que les autres la-bas ils ont pas comprit encore ... 'fin les jumeaux ils doivent encore aller en cours normal mais après je pense que minhwan arrêtera lui aussi a croire que chez les Oh l'école c'est pas trop notre truc. Bref sinon j'aime beaucoup faire la fête et tout ce qui va avec . On mince c'est que j'ai oublié le plus important ben ouais mon âge, j'ai vingt quatre ans! Et je vis encore chez mes parents ouai je sais il serait temps que je parte TT »
Hey, I'm FREE

Featuring : Hoverjkul Nichkhun

Relations
"COME ON BABY COME WITH ME ~"

NOM+PRENOMfeat. STAR

« liens»

NOM+PRENOMfeat. STAR

«TEXTE LIEN»

NOM+PRENOMfeat. STAR

«TEXTE LIEN»

Dernière édition par Oh Mak Nai le Jeu 10 Fév - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je dois faire...:
Degrès de chance:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Oh's family a crazy family;   Sam 5 Fév - 22:14

OH DUK GI
    tactile - souriant - studieux - sympathique - calme -oupas- - drôle

« NOW it's my turn, désolé j'aime parler anglais c'est parce qu'en fait j'étudie l'anglais pour tout vous dire je suis en étude de langues étrangère et je veux devenir traducteur voila pourquoi je parle très souvent l'anglais d'ailleurs si j'aurais pu je serais partit en Angleterre mais bon comme vous le savez les OH ne sont pas connu pour être riche -malheureusement pour moi- , donc bon c'est pas grave. Pardon moi je vous parle direct de mes études et je ne me présente même pas shameonme, je m'appel Duk Gi and j'ai vingt & un ans, ben oui je suis encore jeune mais bon il est vrai qu'il serait temps pour moi de quitter le cocon familial mais je n'y arrive pas enfin non c'est surtout que je n'ai pas encore les moyens de me payer un petit appartement alors autant profiter de papa et maman non ? Bien sûr le weekend et dés que je n'ai pas cours je travaille, oui je travaille dans un fast food histoire d'apporter des sous à la maison. Que dire d'autre ? Euh je suis vraiment très tactique je saute sur tout le monde et réclame trois mille câlins à longueurs de journées, je préviens parce que y a vraiment des gens qui ne supporte pas ça alors bon ces gens là la plus part du temps il ne me peuvent pas me voir et paf me fuis sisi je vous jure que c'est vrai. Je joue aussi de la guitare on m'a dit que j'avais une très jolie voix aussi mais bon je m'en fous un peu beaucoup en fait. »
Hey, I'm FREE

Featuring : LEE Donghae

Relations
"PHRASE QUE TON PERSO DIREZ"

NOM+PRENOMfeat. STAR

« TEXTE LIEN »

NOM+PRENOMfeat. STAR

«TEXTE LIEN»

NOM+PRENOMfeat. STAR

«TEXTE LIEN»

Dernière édition par Oh Mak Nai le Mar 8 Fév - 7:17, édité 1 fois

Je dois faire...:
Degrès de chance:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Oh's family a crazy family;   Sam 5 Fév - 23:01

OH JISU
    Joyeuse - rigolote - pile éléctrique - bavarde - gourmande - forte

« Dés que c'est à mon tour ce tait que c'est plaisant -sbaff- . Moi c'est Jisu, alors que dire sur moi ? Tout d'abord qu'on soit tous clair, je ne suis pas une vraie OH enfin si je suis une vraie OH mais nous n'avons aucun lien parenté, je suis une pauvre petite fille adopté, d'accord je suis pas pauvre hein j'ai l'une des plus belle vie (et la je ne parle pas d'argent car on sait tous que notre famille n'est pas vraiment riche). Voila les OH m'ont adopté dés ma naissance c'était des amis à eux qui m'ont eut mais vivant dans des conditions vraiment misérables ils ont préféraient me laisser dans une bonne famille plutôt que de m'abandonner comme ça et de me laisser passer une enfance dans la DAS ou truc du genre. Enfin je ne me plains pas je l'aime ma famille, nous les OH sommes les meilleurs! Plus liés que nous ça n'existe pas, enfin je pense... Que dire de moi ? Je suis une petite folle, une vraie pile électrique, je ne vis plus dans la maison familial mais bon je passe toutes mes journées la-bas dés que je n'ai pas cours et vu je suis étudiante mais normal je suis très bonne en cours, je voudrais devenir avocate. Hwannie ne te fous pas de ma gueule *balance une pantoufle dans la tête de hwannie* je n'ai peut-être par l'allure d'une avocate mais vous verrez que j'en deviendrais une grande! »
Hey, I'm FREE

Featuring : Gu Ha ra

Relations
"PHRASE QUE TON PERSO DIREZ"

NOM+PRENOMfeat. STAR

« TEXTE LIEN »

NOM+PRENOMfeat. STAR

«TEXTE LIEN»

NOM+PRENOMfeat. STAR

«TEXTE LIEN»

Je dois faire...:
Degrès de chance:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Oh's family a crazy family;   Ven 18 Mar - 21:53

OH MINHWAN
    impulsif - se vexe pour un rien - pile éléctrique - bon cuisiner - blagueur - gamin

« »
Hey, I'm FREE

Featuring : Park Sanghyun (cheondong)

Relations
"KEEP THE SMILE"

NOM+PRENOMfeat. STAR

« TEXTE LIEN »

NOM+PRENOMfeat. STAR

«TEXTE LIEN»

NOM+PRENOMfeat. STAR

«TEXTE LIEN»

Je dois faire...:
Degrès de chance:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Oh's family a crazy family;   Sam 19 Mar - 3:04

OH NAYUNG
    capricieuse - casse cou - pile éléctrique - maladroite - tactile - fragile (niveau santé)

« »
Hey, I'm FREE

Featuring : Lee Yeonjoo (mikki)

Relations
"I WANT THIS OH NO I WANT THAT"

NOM+PRENOMfeat. STAR

« TEXTE LIEN »

NOM+PRENOMfeat. STAR

«TEXTE LIEN»

NOM+PRENOMfeat. STAR