♦ My Life in a little sheet ♦ Je dois faire...: Degrès de chance:
   (60/100) Argent ♥ : 1,000,000 KRW
 | Sujet: i'm flying like a G6; oh mak nai Mer 2 Fév - 9:32 | |
| OHMAKNAI . I'm the joker did you hear my name ? OH mak nai; 20 y.o; animateur radio; à pour petite amie la belle soo young; 3brothers; 2sisters; other things hereunder construction |

en cours after work ϟ feat. hyunkyo | | over feat. name feat. name |
Dernière édition par Oh Mak Nai le Sam 19 Mar - 2:10, édité 4 fois
|  | |  Messages: 51 Avatar: YONG junhyung ♥
 | Sujet: Re: i'm flying like a G6; oh mak nai Mer 2 Fév - 9:32 | |
| GIRLS ♦ beautiful my girl ♦ .  OH SO YOUNG i love you but... ▬ crazy dog |  NAME phrase ▬ groupe |  NAME phrase ▬ groupe |  NAME phrase ▬ groupe |
© zuki
Dernière édition par Oh Mak Nai le Lun 21 Mar - 0:42, édité 8 fois |
 | Sujet: Re: i'm flying like a G6; oh mak nai Mer 2 Fév - 9:33 | |
|  LIM AH KI just take my hand and fly ♥ ▬ kizuna & care « La tout de suite maintenant j'ai envie de dire i need you in my life, bordel je ne sais pas ce que je serais sans lui. C'quoi ce truc pourquoi j'ai autant besoin de lui ? D'accord je pose cette question alors que je sais très bien ce qui se passe de mon putin de coeur. Il est mon cousin et j'ai envie de dire il est un peu ma raison de vivre quoi c'trop ? Je devrais dire ça pour ma petite amie, je m'en vois désolé mais je ne peux pas. Je me sens magnifiquement bien avec lui, quand je suis prêt de lui c'est comme si le temps s'arrêtait, mais bon personne ne dois savoir tout ça car bon voila quoi c'mon cousin... » ♦ |  NAME phrase ▬ groupe |  NAME phrase ▬ groupe |  NAME phrase ▬ groupe |
Dernière édition par Oh Mak Nai le Mar 8 Fév - 21:37, édité 1 fois |
|  | |  Messages: 71 Avatar: T.O.P - Choi Seung Hyun (c) pas de moi --' Rêve/but dans ta vie: Produire de VRAIS artistes, donc entrer @ RAIN ENT. 8D
   (50/100) Argent ♥ : 1,500,000 KRW
 | Sujet: Re: i'm flying like a G6; oh mak nai Ven 4 Fév - 8:22 | |
| Yaa ! Far East Movement ! Man, j'ai changé de Min Kwon (sa personnalité du moins x) )
& Je pense qu'on doit avoir un lien ensemble ! Passke chui un producteur de Zick, et toi tu fais de la radio ! Je pense à un lien BIEN possitif !
Genre, je voudrais t'obliger à passer des chansons que J'AURAIS produit étout ! Mais toi... tu trouves les chansons nazes alors même pas tu jettes un coup d'oreille là-dessus ! |
 | Sujet: Re: i'm flying like a G6; oh mak nai Ven 4 Fév - 8:41 | |
| FAR EAST MOVEMENT ouais mais là c'est THANKS TO ♥ -sors- je t'ai tout cassé pardon Mort de rire partons pour ça, genre je vois bien le ; aller vas-y mais cette chanson. Maknai; non mais tu vois pas qu'elle est nulle ? Tu vas faire partir tous mes auditeurs avec ça -sbaff- donc je pense que le mieux c'est que ça soit toi qui t'es avancé jusqu'à la radio pour te présenter ? Ou bien alors maknai quand il faisait sa rechercher de bon gens pour augmenter la popularité de sa super radio -sors- |
|  | |  Messages: 71 Avatar: T.O.P - Choi Seung Hyun (c) pas de moi --' Rêve/but dans ta vie: Produire de VRAIS artistes, donc entrer @ RAIN ENT. 8D
 | Sujet: Re: i'm flying like a G6; oh mak nai Ven 4 Fév - 10:41 | |
| Aishh ! Clair que tu as tout niqué T-T T'as pas vu à quel point j'étais enthousiaste ac F.E.M ! e.e
J'imaginais bien une amitié assez vieille pour commencer, en fait ! -pour qu'après il puisse se permettre de t'obiger à faire passer ses zicks !- A moins que ca fait crédible de rentrer dans le lard et c'est comme ça qu'ils apprennent à se connaitre ! Tiens oui, ce serait peut-être mieux hehe.
Min Kwon s'ammène, il impose sa zick, tu la rejette, Min Kwon s'insurge et insiste comme un vrai boulet. Finalement tu fais l'effort d'écouter. Finalement c'était pas si mauvais, même si le flow du rappeur craignait samere ! Et là, Min Kwon te clash parce que oui, tu as finalement craqué et que tu.. aimes quoi *-* Depuis ils ont une relation comme ça, Min Kwon déniche des perles, toi tu envois balader 8D
Mouais, c'est moyen clair, hein ! xD |
 | Sujet: Re: i'm flying like a G6; oh mak nai Mar 8 Fév - 7:05 | |
| mianhae ♥ J'avoue que je n'ai pas réellement comprit -sors- i'm sorry but la fille qui se cache derrière maknai est blonde it's peut-être pour ça que j'ai rien compris -sors- . Donc en gros ce sont des vieux potes d'avant qu'il entre à la radio comme ça minkwon ben du coup il profite que son pote il travaille dans une radio pour faire marcher ce que tu crée quoi et maknai au départ il fait non non ça a l'air trop pourrit ton truc et au final vu que monsieur insiste au taquet -toutletemps- ben lui il craque (il en faut peu pour le faire craquer) et donc écoute au final kiffersamère -sors- c'est ça ? |
|  | |  Messages: 143 Avatar: Im Yoona (SNSD) Rêve/but dans ta vie: Avoir un enfant
 | Sujet: Re: i'm flying like a G6; oh mak nai Jeu 3 Mar - 3:04 | |
| Yah Mak Nai, Noona voudrais que l'on parle de notre lien ^.^ depuis le temps lol  | It is the most crazy about novels And this story enchants me It is true He hasn't charming prince But outside time My heart wakes up in secret I don't know - The beauty and the Beast |
|
 | Sujet: Re: i'm flying like a G6; oh mak nai Ven 11 Mar - 1:36 | |
| Oui depuis le temps j'avoue que ça serait bien qu'on en parle AHJUMMA -sors- |
|  | |  Messages: 143 Avatar: Im Yoona (SNSD) Rêve/but dans ta vie: Avoir un enfant
 | Sujet: Re: i'm flying like a G6; oh mak nai Ven 11 Mar - 1:45 | |
| Déja on devrait voir si l'on veut du positif ou du négatif et ensuite voir nos points commun ne ?  | It is the most crazy about novels And this story enchants me It is true He hasn't charming prince But outside time My heart wakes up in secret I don't know - The beauty and the Beast |
|
|  | |  ~ 미친 공주~ Messages: 13 Avatar: Sandara Park - 2NE1 (c) Sunny Rêve/but dans ta vie: Changer de boulot / Conquérir le monde !!
 | Sujet: Re: i'm flying like a G6; oh mak nai Ven 11 Mar - 11:11 | |
| Hihi, je vois que tu m'as deja misee n.n Tu veux mettre les choses au clair ? =) |
 | Sujet: Re: i'm flying like a G6; oh mak nai Ven 11 Mar - 11:25 | |
| haha oui ils faut qu'on voit un peu notre lien , on voit par mp ? :p |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: i'm flying like a G6; oh mak nai Mer 30 Mar - 9:23 | |
| |
 | Sujet: Re: i'm flying like a G6; oh mak nai Jeu 31 Mar - 0:17 | |