Messages: 143 Avatar: Im Yoona (SNSD) Rêve/but dans ta vie: Avoir un enfant
♦ My Life in a little sheet ♦ Je dois faire...: Degrès de chance:
   (50/100) Argent ♥ : 1,500,000 KRW
 | Sujet: Re: EA expose (°_°) Mar 22 Mar - 5:13 | |
| Merci beaucoup adeul Ceux de IU sont sympa bien que le 1er ma donné du fil à retordre T.T l'image était magnifique mais pour en faire quelque chose c'était pas simple. Quand au 2nd c'était un gros tripe et un gros n'importe quoi au départ. Mais finalement je le sur-aime je sais pas pourquoi mdr | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | It is the most crazy about novels And this story enchants me It is true He hasn't charming prince But outside time My heart wakes up in secret I don't know - The beauty and the Beast |
|
|
   (50/100) Argent ♥ : 1,000,000 KRW
 | Sujet: Re: EA expose (°_°) Mar 22 Mar - 5:23 | |
| lol oh j'avais pas vu le gif avec Taeyang et IU il à refait une version avec elle cool XD |
|
   (60/100) Argent ♥ : 1,000,000 KRW
 | Sujet: Re: EA expose (°_°) Mar 22 Mar - 5:36 | |
| AHJUMMA j'adore le second de Junhyung *-* c'est super, dit dit je peux le prendre ? (a) puis tu te sert de quel logiciel pour faire les gifs ? (: |
|
 Messages: 143 Avatar: Im Yoona (SNSD) Rêve/but dans ta vie: Avoir un enfant
   (50/100) Argent ♥ : 1,500,000 KRW
 | Sujet: Re: EA expose (°_°) Mar 22 Mar - 6:25 | |
| Euh le gif est tiré de l'émission Heroes avec IU ou TaeYang fait une apparition puis monte sur scène avec IU :) j'adore ce passage ! (bien que souvent j'ai eu des envies de meurtre lol)
Mak Nai oui bien sur que tu peux prendre cette création. Pour être honnête j'avais tellement un coup de coeur pour cet av' (ou plutot pour la photo) que je voulais me le garder pour moi seule. Mais finalement j'aime le voir sur un forum donc oui prend le :) ça me fait plaisir qu'il te plaise aussi !
Euh pour les gifs je me sert de Virtual Dub et Animation Shop ! | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | It is the most crazy about novels And this story enchants me It is true He hasn't charming prince But outside time My heart wakes up in secret I don't know - The beauty and the Beast |
|
|