|
| | Auteur | Message |
|---|
 Messages: 24 Rêve/but dans ta vie: Réaliser vos rêves ^^ ou pas :D
♦ My Life in a little sheet ♦ Je dois faire...: Degrès de chance:
   (100/100) Argent ♥ :
 | Sujet: II : KOREAN DREAM [3/4] Mer 19 Jan - 23:52 | |
| ξ KOREAN DREAM ξ Eux, ils ont la niaque ! Ils veulent réussir à tout prix. Ils ne seront heureux que lorsqu'ils seront à l'aise, soit financièrement, soit socialement parlant. De plus, ils aiment tout ce qui a été acquis par la sueur de leur front, comme ils le disent si bien. Se sont de vrais bosseurs qui ne s'accomplissent en grande partie grâce au le travail. -Ok Taec Yeon (2PM) as Im Shang Hoon : LIBRE -Jang Woo Young (2PM) as Im Shang Hee : LIBRE -Lee Jun Ho (2PM) as Kim Young Chul : LIBRE -Bi (Rain) as Jung Soo Hoo : PRIS -Leighton Meester as Jung Emy Summers : FREE
 | Le temps ne s'occupe pas de réaliser nos espérances; il fait son œuvre et s'envole. Euripide |
Dernière édition par The Fate le Lun 12 Déc - 10:46, édité 5 fois
|
|  | |  Messages: 143 Avatar: Im Yoona (SNSD) Rêve/but dans ta vie: Avoir un enfant
   (50/100) Argent ♥ : 1,500,000 KRW
 | Sujet: Re: II : KOREAN DREAM [3/4] Jeu 20 Jan - 4:54 | |
| But : Faire reconnaître l'entreprise familiale au rang national Voici, mon passé, ma vie, mon œuvre...« Mon nom est Shang Hoon je suis un ancien membre de la Marine. Je me suis engagé à l'age de 16 ans et me voilà simplement revenu dans ma vie militaire. Si je suis revenu ici c'est surtout pour mon père qui, à cause de sa santé fragile, a bien du mal à gérer la société qu'il détient. Mes études de commerce auront donc eu raison de moi finalement. Depuis que je suis revenu, j'ai complètement changé. J'étais un étudiant, doux et docile avant de partir et je reviens plus endurci que jamais. J'ai une haute estime de moi je le sais mais c'est ce qui fait de moi un adversaire impitoyable. Je reprend petit à petit les rênes du ranch et de l'hippodrome familiale, avec mon père qui garde une main sur les actions et ma nouvelle belle mère qui tient les comptes, et les dossiers à jour. Je passe beaucoup de temps dans les bureaux pour parfaire notre réputation, qui prend de l'ampleur, mais du coup je passe moins de temps avec mon frère et ma sœur. Je n'ai même pas eu le temps de leurs dire qu'ils m'ont manqués. Soit, ce n'est pas urgent. Mon but aujourd'hui est d'étendre nos relations stratégiquement et de faire de notre « société » un fond de commerce plus qu'équitable. On est le nouveaux riches de Busan et la concurrence est rude. Néanmoins j'ai des choses à apprendre et Ih Deum est là pour me les enseigner, elle qui travaille sur ce projet depuis trois ans maintenant, en sait plus que moi. Ce qui m'énerve profondément. Ma vie amoureuse ressemble au néant. Je n'est pas le temps pour ça bien que j'ai des relations plus ou moins stable c'est derniers temps. Ma plus longue relation a durée 2 mois. Il faut dire que je ne leurs accordent aucun temps, les pauvres … bah elles si feront à la longue. Le plus dur pour moi c'est que je suis un ancien Marine, donc passer du terrain à un bureau me déstabilise complètement. Malgré ça j'ai des adversaires de taille, ce qui me stimule davantage, il faut juste trouver la faille de leurs champs d'action nan ? » | | 
Featuring : Ok Taec Yeon (2PM) |
 | Im Ih Deum feat. Im Yoona (SNSD)
«Ma belle mère depuis 6 ans maintenant. Heureusement que je n'ai eu à la supporter que 3 ans sur les 6. Merci le service militaire. Je ne saisis pas la raison pour laquelle elle m'insupporte mais je n'approuve pas le choix de mon père de l'avoir prise comme femme. Elle si belle et si jeune comment peut-elle se plaire avec ce vieux schnock ? Elle m'agace à jouer la femme parfaite. J'aime bien la chercher et l'embêter mais je n'arrive pas à me faire à l 'idée que ma belle mère soit plus jeune que moi. Pourtant sa présence dans cette maison me rassure et me plait ;D je ne sais plus quoi penser. Si elle n'avait pas était la femme de mon père je crois que … non mais qu'est ce qui me prend ? Oo »
|
| Im Shang Hee feat. Jang Woo Young (2PM)
«Mon jeune frère. On est très complice tout les deux. On traine souvent ensemble dans les boites de nuit. On a beaucoup de points commun et j'aime passer du temps avec lui. Quand il se prend la tête avec notre père je suis toujours là pour le soutenir par ce que son rêve je tiens à ce qu'il le réalise. Néanmoins je ne comprend pas qu'il accepte si facilement Ih Deum dans notre vie. Ils semblent partager de bon moment qui l'éloignerai davantage de moi et ça je ne le tolère pas. Il arrive qu'on se chamaille tous les deux mais ça ne dure jamais plus de quelques jours. On est trop fusionnel pour pouvoir nous haïr tout les deux.»
|
| Im Shang Im feat. Sulli f(x)
«Ma cadette. Ce petit bout de femme est un rayon de soleil dans cette famille. Moi et Shang Hee la protégeons beaucoup trop, on en a conscience mais elle est fragile, innocente et si jolie qu'on ne veut que le meilleur pour elle. Est ce mal de vouloir le bonheur de sa sœur après tout. Depuis mon retour de l'armée je n'ai pas eu beaucoup de temps pour elle car le boulot me submerge mais je compte bien rattraper le temps perdu. Mais elle semble avoir trouvé une confidente, une mère et une sœur en Ih Deum alors je ne sais que penser de cette relation qu'elles ont établie. Néanmoins je compte bien aller galoper avec elle dans les bois comme on le faisait avant, en famille.»
|
| Oh Soo Young feat. Park Sandara (2NE1)
«Soo Young est une femme que j'admire et que j'apprécie beaucoup, bien que je n'ai jamais trouvé le temps de le lui dire. Elle fut une de mes nombreuses petites amies. Elle était géniale et adorable mais notre relation n'a durée qu'un mois. Comme dab' j'ai fini par la négliger et à cause de nos divergence d'opinion on a finis par rompre. C'est dommage mais comme les autres avant elle je n'aurais pus subvenir à ses besoins. Les autres en pâtiront également»
|
| Oh Ji Woon feat. Kwon Ji Young - G Dragon (BIG BANG)
«Lui est une des exceptions de ma vie. On est resté en contact après le lycée même après avoir choisi des chemins différents. C'est l'un des rares amis sur qui je peux compter. Malheureusement après ma rupture avec sa sœur, et bien qu'il est essayait de recoller les morceaux, on s'est un perdu de vue. Pas à cause d'elle non, mais mon service militaire m'a coupé de tout. Quand je suis revenu je lui ai téléphoné pour lui dire qu'on se verrait prochainement et pourtant, depuis mon appel, je n'ai toujours pas trouvé ce temps à lui accorder. Faut vraiment que je planifie ça.»
|
Dernière édition par Im Ih Deum le Lun 14 Mar - 0:24, édité 4 fois
|
|  | |  Messages: 143 Avatar: Im Yoona (SNSD) Rêve/but dans ta vie: Avoir un enfant
 | Sujet: Re: II : KOREAN DREAM [3/4] Jeu 20 Jan - 4:56 | |
| But : Au Choix Voici, mon passé, ma vie, mon œuvre... «Hey Man ! Moi c'est Shang Hee, second fils de la famille Im. Mon histoire a moi est simple. Je vis dans le seul ranch de Busan avec ma famille. J'ai un frère Marines qui revient tout juste de sa vie militaire et qui m'ignore un peu en ce moment, car il est trop occupé, j'ai une petite sœur qui a tout l'air d'un ange et que je surveille de très prêt, une belle mère plus qu'idéale mais qui n'a que 3 ans de plus que moi et un père vieux et grognon avec qui je ne fais que me prendre la tête. Ouais on a beau venir d'une belle et heureuse famille tout n'est pas rose. Mon père veut que je devienne un ingénieur, un truc dans le genre mais moi mon rêve est beaucoup moins grand mais tout aussi génial. Je fais des études de psychologie pour devenir chuchoteur. Vous savez comme dans le film « l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux » et bein c'est exactement ça. J'ai enfin trouvé ce que je voulais faire, mais mon père ne semble pas de cet avis. Il dit que le ranch a besoin d'hommes de course, de groom quoi ou toutes autres professions se rapprochant du cheval comme : naisseur équin, soigneur, hippotechnicien ect... mais moi mon truc c'est la psychologie j'adore ça. Alors je m'entête je poursuis mes études et j'ai le soutiens de mon frangin et de Ih Deum. Je souhaite à tout prix parvenir à mon rêve. Ça me prendra du temps je le sais mais « tout vient à temps à qui sait attendre ». En attendant ce jour j'utilise ce que j'apprend sur un tout autre animal. Plus sauvage et difficile à comprendre mais j'apprécie beaucoup leurs compagnie. Ah les femmes, elles sont ma faiblesse. Ba quoi ? Qu'est ce que j'ai dit de mal ? Oo» | | 
Featuring : Jang Woo Young (2PM) |
 "Something good arrives at me thanks to them" | Im Shang Hoon feat. Ok Taec Yeon (2PM)
«Mon ainé. Si complémentaire et pourtant si opposé. On partage beaucoup de chose tous les deux, surtout les soirées dans les nights clubs et les femmes. Depuis son retour de l'armée je crois que je suis plus proche de lui qu'auparavant. Cette aventure l'a renforcé il sait faire face à notre père et prend souvent mon parti et ma défense, moi qui suis si faible. On parle beaucoup lui et moi. Je ne lui ai pas dit mais je pense sérieusement faire mon service également. Ca va être un sacré choc mais bon on se prendra la tête comme d'habitude puis on boudera de notre coté pour enfin se retrouver encore plus fort qu'avant ;) »
|
«Ma jeune sœur. Moi et mon frère ainé avons tendance à trop la couvrir et la protéger mais elle si prude et innocente qu'on a peur qu'elle fasse des mauvais choix. Elle agit comme une enfant, elle si mignonne et si pure que je voudrais la garder pour nous toute la vie :D mais elle grandit si vite. Je passe moins de temps avec elle que j'en passe avec notre belle mère, mais c'est pas l'envie qui me manque. Je pense que nous faire une après midi ensemble nous ferais tous du bien. Mais cela ne veut pas dire que je ne l'a protégerais pas moins bien qu'elle devient une femme maintenant.»
|
| Im Ih Deum feat. Im Yoona (SNSD)
« Ma belle mère. Une femme gentille et extraordinaire qui m'a toujours poussé à réaliser mon rêve même si je sais très bien que mon père n'apprécie pas. Elle est si jeune et pourtant elle agit avec tellement de maturité que je n'arrive pas à la voir autrement qu'une Ajumma. Elle fait face à mon père à mes cotés quand j'ai besoin d'un soutien car on sait tous les deux que face à mon père je n'arrive pas à m'affirmer comme un véritable homme. Au fond j'aime être avec Ih Deum. Elle me comprend elle. Bien que Shang Hoon me fait souvent la moral pour que j'arrête de passer du temps avec elle. D'ailleurs pourquoi ne l'aime t-il pas ? »
|
| Kim Doo Joon feat. Park Jung Soo (Leeteuk – Super Junior)
«Un garçon assez sympa que j'ai rencontré dans une librairie. Comme deux idiots ont s'est fait renvoyé de la boutique parce qu'on s'est cogné nos têtes l'une contre l'autre et que ça nous a fait rire comme deux gosses. Idiot, n'est ce pas ? Mais que pouvions nous bien faire après ça ! On allait pas se frapper quand même. Finalement on a été dans une autre librairie et on a papoter en chemin. Quand enfin on a eut ce qu'on voulait, on s'est séparé et puis …. rien. Je ne les jamais revu. C'est dommage j'aurais bien aimé discuter un peu plus.»
|
| Emy Summers/Jung feat. Leighton Meester
«Très charmante ! Je l'ai connu en boite de nuit et je lui est payé un verre. La soirée s'est terminée et je n'ai jamais eut de nouvelle. Finalement je la recroise à la faculté. Elle vient assister à un cour de psychologie et devinez quoi, elle s'assoie à coté de moi. Choc pour elle qui n'avait pas calé que j'étais le garçon de l'autre nuit. Et comme la dernière fois je la laisse filer sans lui demander son nom et son numéro de téléphone. Quel idiot je suis ! Mais je dois savoir … je la retrouverai quitte à demander de l'aide à mon frère pour qu'il enquête.»
|
Dernière édition par Im Ih Deum le Dim 30 Jan - 2:52, édité 2 fois
|
 | Sujet: Re: II : KOREAN DREAM [3/4] Jeu 20 Jan - 6:17 | |
| But : Ouvrir mon cabinet vétérinaire Voici, mon passé, ma vie, mon œuvre...« Young Chul est mon nom et ma raison de vivre c'est ma mère. Elle qui m'a élevé seule dans ce monde pourri et qui s'est tellement sacrifiée pour qu'aujourd'hui je devienne ce que je suis. Vétérinaire. Mon rêve c'est à elle que je le dois, mon premier chien, mes premiers espoirs, mes études je lui dois tout. Alors aujourd'hui je me bat pour qu'elle guérisse. Dure est la vie quand on apprend qu'une femme aussi pieuse et bonne comme ma mère doit se battre contre une insuffisance cardiaque. Ma vie, aujourd'hui, elle se résume à aller bosser dans le cabinet vétérinaire, m'occuper de ma mère et quand j'ai le temps, sortir un peu avec mes vieux amis. Quand j'étais petit, je disais tout le temps que je voulais me dépêcher de grandir pour gagner plein d'argent et vivre à ma guise. Mais à l'heure actuelle, il s'avère que je ne puisse pas faire tout ce que je voudrais. J'ai pas eu la vie facile mais sa m'a fait grandir plus vite. Néanmoins crouler sous les responsabilités ça m'use petit à petit et je ne trouve plus la force de rêver à mes idéaux. Heureusement que j'ai mes amis les animaux qui me font tenir. Je me sens beaucoup plus à l'aise en leur compagnie qu'avec les hommes. Après tout, les hommes mordent et blessent même s'il nous sont proches alors qu'un animal qui vous aime sacrifierai sa vie pour vous. Il n'y a pas meilleurs amis dans ce monde qu'un animal c'est moi qui vous le dit. Il n'y a qu'à regarder ma mère et la prendre en exemple. Trahie par ses amis, accuse le coup d'avoir perdu mon père, et sa famille l'a laissé dans la mouise pendant et après ma naissance. Son seul ami fut ce chat errant qui ne nous a pas quitté depuis qu'on l'a hébergé. Mon père ? Je ne l'ai pas connu mais il paraît qu'il était bon avec elle quand il se sont rencontrés mais qu'il est vite devenu un étranger par la suite... Néanmoins ils s'aimaient, à leur manière. » | | 
Featuring : Lee Jun Ho (2PM) |
 "Dogs have never bitten me. Only the human beings... " | Jung Soo Hoofeat. Jeong Ji Hoon (Bi Rain)
«Il paraitrait que mon père était un homme génial. Ma mère me dit souvent que je tiens ça de lui. Malheureusement je ne l'ai pas connu. Elle disait qu'ils étaient très amoureux l'un de l'autre et qu'il l'avait bien traité. Mais il est mort. Aujourd'hui je vis avec l'image d'un homme bon et généreux et je me dis que je peux l'aimer sans même l'avoir connu. Ce que je reproche à la vie c'est que je n'ai pas pu en profiter, même un petit peu. (ps: il est bien entendus que Young Chul croit son père mort alors que celui ci est vivant = mensonge de sa mère) »
|
Dernière édition par Im Ih Deum le Dim 30 Jan - 2:53, édité 1 fois
|
|  | |  Messages: 71 Avatar: T.O.P - Choi Seung Hyun (c) pas de moi --' Rêve/but dans ta vie: Produire de VRAIS artistes, donc entrer @ RAIN ENT. 8D
 | Sujet: Re: II : KOREAN DREAM [3/4] Jeu 20 Jan - 7:37 | |
| Jung Soo Hoo 37 ans - PDG de la RAIN ENT.- Séducteur - Infidèle - Grand professionnel - Charismatique - Drôle - But : Au choix, (tout en respectant l'idée du groupe auquel il appartient)Voici, mon passé, ma vie, mon œuvre... « Qui ne connait pas la célèbre agence d'entertainement, « Rain Ent. » ? Il s'agit d'une très grosse agence qui recrute des groupes d'idoles, acteurs, models...Bref, le champs d'action de l'agence est très large. Tous les jeunes du pays connaissent cette agence n°1, les auditions se font toujours à guichets fermés à chaque fois. Et bien cette très grosse agence, c'est moi, Jung Soo Hoo qui la dirige. Ca t'impressionne petit, hein ? Mais il faut savoir qu'avant que je sois le boss suprême de l'agence, la boîte appartenait à mon paternel, qui coule à présent des jours paisibles sur l'île Jeju mais bref.. Autrefois implanté à Séoul, il a été décidé de déplacer le siège social à Busan, une ville où la qualité de l'air et de vie est bien meilleure. Et puis, les filles se découvrent beaucoup facilement, mer oblige héhé. Ah, non ne me parlez pas de mon addiction pour les femmes. Ca m'a déjà couté mon mariage ! Oui, j'ai oublié de vous préciser..que je suis marié. Enfin, c'est ce qui est écrit sur mes papiers mais la réalité est tout autre ! On « cohabite » ensemble si je puis dire. Car l'amour entre nous, y en a plus tout simplement. Et pour oublier le fait que mon mariage tombe en ruine, je préfère sortir m'amuser, faire de nouvelles rencontres plutôt charmantes, séduire de belles plantes..Bref ! Et puis... j'ai aussi 3 grands enfants. Penser que j'ai des gosses aussi grands me rend complétement malade... Le temps passe trop vite, c'est impressionnant. En fait, j'ai une paire de jumeaux et une gamine adoptée au Texas – US, et voulue par moi-même ! Disons que j'en avait marre de la mentalité de merde de mes enfants... Comment ces enfants étranges peuvent être de mon sang, je ne peux pas le croire. Moi qui voulais une descendance digne de moi, de mon charisme. Qu'ils aient eux-aussi tout mon sex-appeal ! Et bien non, même pas. Il a fallu aller chercher un gosse aux States pour satisfaire mon désir. Incroyable...... » | | 
|
 "Sometimes, my family would killed me" | Lee Sun Hee feat. Lee Hyori
« Voici ma femme...Elle est belle, sexy et a beaucoup de caractère. On s'est aimé, jadis.. Mais je dois bien avouer que ma propre femme ne m'attire même plus, aussi belle soit-elle. On a vécu trop de choses pour que je prenne la peine de prendre soin d'elle, à présent. Oui, je la trompe mais je sais très bien qu'elle me trompe aussi. Disons qu'on est un couple très libertin qui ne revient jamais près l'un de l'autre. Je ne sais pas pourquoi depuis le temps on a pas encore divorcé.. Peut-être est-ce à cause des enfants ? Non, impossible Sun Hee ne s'en est jamais occupée. Alors serait-ce à cause de moi, tout simplement ? »
|
| Jung Jae Hyuk feat. Bang Cheol Yong (MIR-MBLAQ)
« Mon fiston. J'aimais le voir grandir lui et sa sœur jumelle ! Maintenant ils sont grands, ça me fait prendre un sacré coup de vieux tout ça ! Je sais qu'il est très ami avec le fils du voisin. Ce gamin arrogant que je ne supporte pas. Je ne comprend pas ce qu'il lui trouve à ce p'tit con, sincèrement. Avec mon fils, j'essaye de lui inculquer l'art de la séduction, mais je dois bien avouer que ce n'est pas gagné. Je n'ai jamais vu une seule fille trainer à la maison, ça commence à m'inquiéter cette histoire. De temps en temps, lorsque je parle avec lui, j'ai l'impression de causer à une tapette.. Mais c'est bien moi qui ait donné naissance à ce mec ? J'espère que ce n'est pas.....une pédale, quand même.. »
|
| Jung Mee Hyung feat. Park Yong Hee
« Encore un de mes enfants ! Une fille, la jumelle de Jae Hyuk. Contrairement à Jae Hyuk, ma fille est calme, douce, aime beaucoup être isolée.. Elle est vachement masculine comme fille, j'ai l'impression. Tout comme son frère, je n'ai jamais vu un petit-ami à la maison.. Je ne suis pas une nana, mais j'imagine que les filles s'intéressent grave aux garçons à cet age, non ? Les jeunes de leur age, ça sort, ça se tape tout ce qui bouge !!! Alors pourquoi mes gosses sont aussi sages ?! Bon, certes Jae Hyuk sort très souvent, mais quelque chose me dit que ce n'est pas pour rendre visite à ses copines.. Et Mee Hyung, elle, elle reste tout le temps à la maison, à croire qu'elle n'a aucun ami.. Aigoo, quand je pense à mes gosses, j'ai envie de me tirer une balle dans la tête...C'est vraiment désespérant. »
|
| Jung Emy feat. Leighton Meester
« Voilà la personne sur qui je fonde tous mes espoirs ! Ma fille adoptive Emy ! Nous l'avions adopté lorsqu'elle avait 5 petites année en Amérique. C'était mon souhait à moi seul mais j'ai tout de même réussi à convaincre ma femme - fallait dire qu'elle tenait encore un peu à moi à l'époque- Et à 19 ans, Emy est notre fille aînée et....sincèrement, je ne vois pas meilleure héritière pour notre agence qu'elle ! Heureusement qu'elle est là, au moins elle remonte le niveau de notre famille de bras cassés u.u Elle est normale au moins et elle tient à moi. AU moins elle me le montre et je lui rend bien puisque je la traite comme une princesse ! Par contre, peut-être que cela ne plait pas à tout le monde... Mais qu'ils aillent au diable, tiens ! »
|
| Kim Dong Chul & Kim Young Chul feat. Yun Du Jun (BEAST) & Lee Jun Ho (2PM)
Il s'agit des fils illégitimes de Jung Soo Hoo. Il doit y en avoir d'autres, mais voilà pour le moment. Kim Young Chul est né d'amour, puisque sa mère fut le premier amour de Jung Soo Hoo. Premier amour qu'il dû renoncer afin de se marier avec sa femme actuelle... C'est pour cela que Jung Soo Hoo a toujours été actif financièrement dans la vie de son fils, même si celui-ci croit son père mort. Par contre, Kim Dong Chul, il ne connait pas son existence. Cela ne durera pas, mon cher monsieur !
|
Dernière édition par Park Min Kwon le Ven 25 Fév - 6:46, édité 7 fois
|
|  | |  Messages: 71 Avatar: T.O.P - Choi Seung Hyun (c) pas de moi --' Rêve/but dans ta vie: Produire de VRAIS artistes, donc entrer @ RAIN ENT. 8D
 | Sujet: Re: II : KOREAN DREAM [3/4] Jeu 20 Jan - 7:45 | |
| But : Au choix, (tout en respectant l'idée du groupe auquel il appartient)Voici, mon passé, ma vie, mon oeuvre...« Hi everyone ! My name is Emy, Emy Summers Jung ! Nice to meet you :) C'est ce que j'ai du dire a mon arrivée à Busan quand j'ai été adopté par la famille Jung. A l'époque je ne parlais pas le coréen, j'avais 5 ans quand Jung Soo Hoo est venu me chercher à l'orphelinat de Eagle Pass au Texas. J'étais contente que quelqu'un veuille enfin de moi à l'époque et j'étais encore plus ravie de savoir que j'avais un demi frère et une demi sœur. Mais à mon arrivée dans mon nouveau chez moi, l'indifférence régnait dans cette maison. Je me souviens alors que j'ai pleuré toute la nuit et ceux pendant les cinq ans qui suivirent. Plusieurs fois j'ai fugué voulant retourner au Texas, chez moi, mais c'est l'amour de mon père qui me sorti la tête de l'eau. Aujourd'hui j'ai 19 ans et la situation familiale n'a pas changé. Mon frère me jalouse, ma sœur m'ignore et ma mère se fiche littéralement de moi. Je ne vis ici que pour mon paternel. Je suis sa chouchoute et je le lui rend bien. Je le rendrais toujours fière de sa fille. C'est ma dernière année à la fac, j'étudie la management car plus tard je voudrais aider l'entreprise familiale. Sinon dans ma vie privée tout se passe bien. A 19 ans j'estime que je n'ai rien vécu encore donc je prend mon temps et profite de ma jeunesse. Je n'ai jamais eu de petit ami rien que des amants. Peut-être que finalement je tiens ca de ma mère et de mon père qui se trompent mutuellement ! Ma famille ne le sait pas mais je gagne un peu d'argent le soir en jouant les Host dans un club. Cela me permet de gagner de l'argent facilement et puis j'ai toujours un bon alibi. Ma vie se résume à ça. Luxure, Luxe et Tromperie … J'adore ma vie. » | | 
Featuring : Leighton Meester |
 "Appreciably imperfect life" | Jung Soo Hoo feat. (Bi) Rain
« Mon père adoptif. Il est certainement le seul à aimer ma présence et a la tolérer. J'aime beaucoup l'attention qu'il me porte. Je suis sa chouchoute ça se voit et il ne se prive pas de me le montrer. Mais je le lui rend bien. Je l'invite souvent au restaurant, prend souvent son parti et le couvre de cadeaux... Je veux son amour et son admiration, je serais sa chouchoute jusqu'à sa mort qu'importe ce que cela me coûte. Grâce a cet homme je suis devenue quelqu'un et je ne compte pas le décevoir comme ses autres enfants font a longueur de journée. »
|
| Lee Sun Hee feat. Lee Hyori
« Sur un plan juridique cette femme est ma mère mais sur un plan sentimental cette femme n'est rien d'autre qu'une vipère. Elle ne m'a jamais porté le moindre intérêt, m'a t-elle simplement regardé en me souriant ? J'en doute. Cette femme n'a aucun respect pour sa famille, que se soit pour moi son mari ou ses autres enfants. La couler j'en rêve, faire d'elle une vrai loque serait cool nan ? Néanmoins j'aimerais bien savoir pourquoi elle n'a jamais souhaité ma présence dans cette maison. »
|
| Jung Jae Hyuk feat. Mir (M-Blaq)
« Mon frangin ! Mon dieu ce que j'aime le rendre jaloux. Il aimerait tellement rendre notre père fier de lui qu'il n'a pas encore comprit, qu'il se heurte a un mur de bloc : moi. J'aime m'amuser avec lui, le rendre jaloux, jour après jour, m'amuse néanmoins mon frère reste mon frère. Je l'aime mais je ne sais pas comment le lui faire comprendre. Notre père ne voit que par moi ce n'est pas de ma faute ! Si ? J'arriverais à me faufiler dans son coeur de gamin je le jure. Par ce que mon frère je l'aime. »
|
| Jung Hee Kyung feat. Park Yung Hee
« Ma petite soeur. Hee Kyung est pour moi une énigme. Elle ne semble pas s'intéresser à moi, de prêt comme de loin. Elle fait comme si je n'avais pas d'existence propre. J'ai beau être la plus gentille du monde avec elle, elle s'en fiche complètement. Elle m'agace. J'ai toujours souhaité avoir une petite sœur et quand enfin ça se réalise cette gamine me snobe. Cette famille va me rendre dingue. Je ne sais plus comment me comporter avec elle. Il faudrait peut-être que j'essaie de faire davantage de chose avec elle, voir même la forcer un peu non ? Mmmmmh à méditer. »
|
| Im Shang Hee feat. Jang Woo Young (2PM)
«Très charmant ! Je l'ai connu en boite de nuit et il m'a payé un verre. La soirée s'est terminée et je n'ai jamais eut de nouvelles. Finalement je le recroise à la faculté. Je viens assister à un cour de psychologie et devinez quoi, je m'assoie à coté de lui. Choc pour moi quand je me rend compte que c'était le garçon de l'autre nuit. Et comme la dernière fois je m'en vais à la va vite, sans lui laisser mon nom et mon numéro de téléphone. Quelle idiote je suis !»
|
«Le cheval a toujours été une passion pour moi. Venant du Texas me direz vous cela n'a rien de choquant. Alors quand j'ai vu la pub lancée par la famille Im, qui proposait des cours de cheval, j'ai sauté sur l'occasion. Leur ranch me plait beaucoup, c'est calme et paisible. D'ailleurs c'est avec ces cours que j'ai connus ma petite Shang Im. Elle est trop trop adorable. C'est elle qui nous donnait nos premiers cours etc... c'est une passionnée comme moi donc on ne pouvait que s'entendre. Contre toute attente, de sa part, on s'est liée d'amitié très vite. On sort souvent ensemble pour faire du shopping etc... Elle est simple, mignonne et adorable. Je ne peux pas trouver une amie aussi complète. J'espère que notre amitié durera longtemps.»
|
Dernière édition par Park Min Kwon le Ven 25 Fév - 6:57, édité 3 fois
|
|  | | |