AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 IV : KIZUNA & CARE [4/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 56
Avatar : lol
Rêve/but dans ta vie : Manipuler le destin des habitants du monde

♦ My Life in a little sheet ♦
Je dois faire...:
Degrès de chance:
IV :  KIZUNA & CARE [4/5] Left_bar_bleue100/100IV :  KIZUNA & CARE [4/5] Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent ♥ :
The Fate
♫ ♪

The Fate
MessageSujet: IV : KIZUNA & CARE [4/5]   IV :  KIZUNA & CARE [4/5] EmptyJeu 20 Jan - 10:51


ξ Kizuna & Care ξ


Pour eux, rien ne compte plus que la famille, les amis, le bien-être des autres. Ils savent se sacrifier pour autrui et sont heureux comme ça. Ils apprécient de faire des choses banales comme faire la cuisine en famille, se rendre au resto entre amis. Ils préfèrent la tranquillité et la sécurité d'une famille plutôt qu'autre chose. Mais comprendront-ils que tout le monde ne partage pas leur vision des choses ?

    -STAR as BLAZE DU PV : LIBRE
    -STAR as BLAZE DU PV : LIBRE
    -STAR as BLAZE DU PV : LIBRE
    -STAR as BLAZE DU PV : LIBRE
    -STAR as BLAZE DU PV : LIBRE


Dernière édition par The Fate le Ven 8 Juin - 20:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://afterschool.superforum.fr
Invité
Invité
MessageSujet: Re: IV : KIZUNA & CARE [4/5]   IV :  KIZUNA & CARE [4/5] EmptyJeu 20 Jan - 16:01

    Lim Ah Ki
    Gaffeur – Gamin/Enfant – Dévergondé – Mauvais Perdant – Dépendant des autres - Créatif


But : Au choix, (tout en respectant l'idée du groupe auquel il appartient)
Voici, mon passé, ma vie, mon œuvre...
« Je suis de ceux qui refuse de grandir dans une société trop mûre, pas drôle et où il y a plus de contraintes que de privilèges. En gros, je refuse de devenir ce que nous sommes destinés à être : un homme, un adulte. Devenir monotone, sérieux, lassant et aigris ne me conviens pas. Si je dois grandir je deviendrais un de ces hommes qui disent ce qu'ils pensent, qui font ce qu'ils ont envie de faire et ou ils veulent. Kekekeke Idéaliste non ?
Je m'appelle Lim Ah Ki et je suis le descendant de Peter Pan. Ca en dis long parait-il ^^

Je suis étudiant à l'université de Kyungsung en sociologie. Étudier les Hommes, leurs façon d'agir et de vivre, je trouve ça exaltant, pas vous ? En tout cas j'ai sous la main assez de monde pour pouvoir m'exercer. Non je ne parle pas des habitants de Busan, mais de ma grande et généreuse famille. Pour être grande elle est grande ! Il y a tellement de gosse qu'il faut regarder où l'on pose les pieds pour ne pas écraser les mimines des petits dernier. Kyahhhhh j'adore les enfants kekeke, oups pardon. Je fais souvent ça quand je me trouve en présence de quelqu'un ou quelque chose de mignon ^^ je suis mignonphile kekeke si si si ça existe ! Non ? Ba prouve le alors :D
Tout à l'heure ma prof. de sociologie me demandait quel but j'avais dans la vie. Et j'ai haussé les épaules. Vous en avez vous ? Oui ? O.O mince faut que je planche là-dessus alors. Moi, pour le moment je veux uniquement que mes amis et ma famille se portent bien, je veux le bonheur de tout le monde. Particulièrement mon cousin Mak Nai. Je sais pas pourquoi, lui. A chaque fois que je le vois j'ai besoin d'aller le voir, de le taquiner, de lui faire un câlin et de lui téléphoner pour savoir comment il va :/ vous croyez que je suis malade ? Quoi ? Gay ! Moi ? Kyahhhhh chut tais-toi prononce pas ce mot quand mon père est là, tu veux nous voir mourir au bout d'une corde ou quoi T.T j'ai rien vécu encore, je veux pas mourir. Non mon père n'a rien contre les homosexuels, il est juste contre l'idée que son fils (moi) le soit. D'ailleurs à chaque fois qu'il sait que je suis avec Mak Nai, il vient nous visiter en cachette, je sais pas pourquoi :/ il est bizarre. »
Hey, I'm TAKEN
IV :  KIZUNA & CARE [4/5] Yangyo10
Featuring : Yang Yo Seob (BEAST)
IV :  KIZUNA & CARE [4/5] Ys1110 IV :  KIZUNA & CARE [4/5] Ys1310

Relations
"If I could create a world in my image, the life would be funnier"

Oh Mak Naifeat. Yong Jun Hyung (BEAST)
IV :  KIZUNA & CARE [4/5] 0210

    «Mak Nai mon cousin. Celui avec qui je passe le plus clair de mon temps. On est très proche tous les deux. Je l'aime comme …. comme …. euh !? Oô chutttt des fois que mon père soit pas loin kekeke. Lui et moi on est souvent fourrés ensemble. Je vais souvent le voir bosser, faire les boutiques avec lui et dormir chez lui aussi quand ca barde chez moi :/ il est comme un refuge pour moi. Il me protège de ses bras quand je suis triste, quand je pleure ou quand ça va pas tout simplement. Heureusement qu'il est là. Vous savez, j'ai le coeur qui s'emballe quand je suis tout seul avec lui des fois :S mais chuttt hein je vous ai rien dis. »


Oh Soo Youngfeat. Park Sandara (2NE1)
IV :  KIZUNA & CARE [4/5] 69727910

    «Elle ! Oh Soo Young je ne peux pas la voir. Cette greluche, gogole et grognasse ne mérite pas d'être avec Mak Nai. Elle l'utilise c'est sûr. Sa mère serait folle de rage de les voir ensemble. Je suis sûr qu'elle fait ça pour embêter sa mère. Pffff la peste ! Je la déteste. Elle ne mérite pas mon cousin. Elle est méprisable, je la jalouse kyahhhhh... C'est fini, j'ai touché le fond. Je vais tout révéler à Mak Nai et tout faire péter.»


Goo Han Ahfeat. Kim Tae Yeon (SNSD)
IV :  KIZUNA & CARE [4/5] Taeyeo10

    «Ma noona, l'éternel unique. Ou le « HanKi couple » comme on a su jouer. C'était super méga cool de s'amuser comme ça avec elle pendant mon stage à l'hôpital. On nous décrivait comme un couple par ce qu'ont avait les même réflexions au même moment mais surtout par ce qu'on ressemble à des gamins cute lol. Je n'est jamais autant aimé faire un stage. Depuis le temps, je l'appelle souvent et je lui rend visite. Après tout elle est ma noona d'amour nan ?»


Dernière édition par Im Ih Deum le Dim 27 Fév - 18:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: IV : KIZUNA & CARE [4/5]   IV :  KIZUNA & CARE [4/5] EmptyJeu 20 Jan - 16:57

    Lee Tae Goon
    Chaleureux - Intrépide - Juste - Curieux - Possessif – Impulsif


But: Au choix, (tout en respectant l'idée du groupe auquel il appartient)
Voici, mon passé, ma vie, mon œuvre...
« Hey Sir, what's up ? Mon nom est Tae Goon, Caporal-chef Lee plus exactement. En faite plus tellement, enfin je ne sais plus trop. Ca va faire 8 mois que j'ai quitté l'armée ! On m'a mis en repos forcé à cause d'une balle reçue lors d'une mission. Cette balle je l'ai reçu juste à coté de mon poumon gauche. Depuis je suis en convalescence ! Dur retour à la vie normale, vous ne trouvez pas ?! Mais ne pouvant rester en place trop longtemps, j'ai décidé de me trouver une activité le temps de ma convalescence. De ce fait, j'ai rejoins le garage familiale. Pour moi c'était comme un retour au source. Étant plus jeune, je baignais dans l'huile des moteurs et je filais déjà un coup de main à mon père quand j'avais 9 ans. Cela fait 6 long mois maintenant que je suis de retour à Busan et heureusement pour moi j'ai ma famille et mes amis pour me soutenir ! Mais vous savez, passer de Caporal-chef à Garagiste c'est dur. Heureusement pour moi, j'ai toujours mes quartiers dans le coin résidentiel des militaires. Cela me permet de garder la tête hors de l'eau que de voir mes camarades et amis de temps en temps. J'ai hâte de reprendre du service mais en même temps mon boulot au garage me plait bien. C'est dur d'être si longtemps éloigné de sa famille, alors quand on l'a retrouvé, c'est dur de s'en séparer. »
Hey, I'm FREE
IV :  KIZUNA & CARE [4/5] Dyb10
Featuring : Dong Young Bae – Tae Yang (Big Bang)
IV :  KIZUNA & CARE [4/5] 2nltit10 IV :  KIZUNA & CARE [4/5] Xdi62t10

Relations
"It's easier to make war than peace."

Oh Ji Woonfeat. Kwon Ji Young (BIG BANG)
IV :  KIZUNA & CARE [4/5] 12699710

    « Quel drôle de gamin ! Bien agité en tout cas. Ce mec je lui ai sauvé la peau. Je suis intervenu alors qu'il se faisait tabasser par un certain Jun Nakai. Bref je l'ai sauvé mais je n'ai rien d'un héros alors j'ai traçais la route pensant ne jamais le revoir. Ouais, c'était à croire que je devais m'occuper de ce gringalet. Quelques jours après l'avoir aidé, je le vois qui se pointe dans le garage pour une réparation. Non mais moi et le hasard ça fait deux d'ordinaire mais la. Oô J'en ai profité pour lui poser quelques questions sur sa mésaventure et me voilà qui joue les protecteurs. Il est chouette comme mec alors bon je ne laisserais pas un pote se faire tabasser sans agir. Ca se comprend non ? »


Park Min Sungfeat. Se7en
IV :  KIZUNA & CARE [4/5] Se7eni10

    « Ce gars et moi, nous nous connaissons peu voir presque pas. Pourtant je l'apprécie. Il a de la discution et est intègre j'aime ça chez un homme. Bon on va surement pas devenir de grands potes, vu le temps qu'on passe ensemble mais c'est déjà ça. Il nous a suffit d'une soirée pour sympathiser. Tout ça grâce à ce Ji Woon d'ailleurs. »


Goo Han Ahfeat. Kim Tae Yeon (SNSD)
IV :  KIZUNA & CARE [4/5] Snsd8011

    « Cette fille je l'avais rencontré plusieurs fois à l'hôpital. Elle me regardais bizarrement comme si j'allais forcer les voitures. Jusqu'au jour où elle comprit que j'étais garagiste et qu'il m'arrivait de me déplacer sur les lieux de travail. La pauvre elle a dû avoir peur ㅋㅋㅋ. Puis finalement elle est venue me taper un brin de causette et elle m'a demandé de vérifier sa voiture, qui avait un soucis. Bingo, elle avait gagné le gros lot. Ca allait être long et ca allait coûter cher en plus. Depuis ce temps là, j'ai sa voiture dans le garage et je la rafistole. Faut dire que c'est une relique sa bécane. De ce fait elle repasse souvent voir ce qui en devient et à vrai dire ça me dérange pas. Elle est plutôt mignonne ^^ »


Dernière édition par Im Ih Deum le Dim 30 Jan - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Avatar : No Min Woo by Jay

♦ My Life in a little sheet ♦
Je dois faire...:
Degrès de chance:
IV :  KIZUNA & CARE [4/5] Left_bar_bleue50/100IV :  KIZUNA & CARE [4/5] Empty_bar_bleue  (50/100)
Argent ♥ : 1,500,000 KRW
Park Min Woo
♫ ♪

Park Min Woo
MessageSujet: Re: IV : KIZUNA & CARE [4/5]   IV :  KIZUNA & CARE [4/5] EmptyJeu 20 Jan - 19:30

    Kwon Min Ah
    Trainee @ RAIN ENT. -Douce - Polie - Réservée - Rêveuse - Maniérée - Photo Holic


But : Au Choix
Voici, mon passé, ma vie, mon œuvre...
« Je viens d'une famille modeste qui arrivait tout de même à vivre paisiblement, en famille. J'avais un frère aîné... Avais en effet, puisqu'il décéda dans un accident de voiture, laissant toute la famille endeuillée à vie. Maintenant encore, il m'arrive de pleurer la mort de mon frère.. J'avais 14 ans lorsque le drame est arrivé. Rien ne pouvait apaiser ma peine. Je n'arrivais plus à communiquer avec les autres, je m'étais renfermée sur moi-même, je ne voulais plus que l'on m'approche. C'était une époque assez délicate de ma vie. Mais...à côté, la souffrance m'a permis de me rendre compte que je pouvais canaliser ma peine et la ressortir dans le chant. J'écrivais des textes déchirants qui était comme une thérapie pour moi, puisque j'y mettais tout mon mal-être, mon désarrois. Les mots guérissaient ma blessure, j'en étais persuadée.

Le temps passa, et avec l'aide de la musique, j'ai réussi à surmonter l'épreuve que la vie m'a tendue. Je me refaisais des amies, qui étaient comme moi ou du moins qui avaient prit le temps de m'écouter. C'est grâce à elles si maintenant, je suis trainee dans cette agence "Rain Entertainement". Je n'y croyais pas jusqu'à ce qu'on m'annonce qu'on me proposait une place. Je n'avais jamais participer à une audition, mais mes amies avaient envoyés une maquette à plusieurs agences et voilà où j'en suis à présent.

Je dois tout à mon frère, tout cela c'est lui... Rest In Peace.

»
Hey, I'm TAKEN
IV :  KIZUNA & CARE [4/5] Iu001
Featuring : IU (Lee Ji Eun)
(c) Linjae
IV :  KIZUNA & CARE [4/5] Iu-9 IV :  KIZUNA & CARE [4/5] IU-8

Relations
"I To Fall In Love"

feat.
IV :  KIZUNA & CARE [4/5]

    « »


Lee Tae Goonfeat. Taeyang (Big Bang)
IV :  KIZUNA & CARE [4/5] 33p3uio

    « »



Dernière édition par Park Min Kwon le Dim 27 Fév - 14:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Avatar : No Min Woo by Jay

♦ My Life in a little sheet ♦
Je dois faire...:
Degrès de chance:
IV :  KIZUNA & CARE [4/5] Left_bar_bleue50/100IV :  KIZUNA & CARE [4/5] Empty_bar_bleue  (50/100)
Argent ♥ : 1,500,000 KRW
Park Min Woo
♫ ♪

Park Min Woo
MessageSujet: Re: IV : KIZUNA & CARE [4/5]   IV :  KIZUNA & CARE [4/5] EmptyDim 23 Jan - 20:35

    Park Min Sung
    Protecteur - Humble - Méfiant – Calme mais nerveux - Exigeant


But : Au choix, (tout en respectant l'idée du groupe auquel il appartient)
Voici, mon passé, ma vie, mon œuvre...
« J'ai 22 ans et j'avais débuté mes études de management pour finalement...laissé tomber. Bête n'est-ce pas ? Mais il faut voir dans mon passé pour comprendre ce choix. Pour un début de vie, j'avais à peu près tout ce que je souhaitais. Une belle petite famille avec un papa officier de police et maman qui s'occupait à nous élever, mon ptit frère et moi. J'étais vraiment un gamin épanoui quoi ! A cette époque là, j'avais quoi, 12-13 ans..Je trouvais la vie si belle, mais j'aurais tellement aimé retourner dans le passé..
A 16 ans, j'ai connu mon premier amour. C'était une relation tellement belle, tellement parfaite que je voulais carrément vivre le restant de mes jours avec elle. Je la chérissais, j'étais complétement fou d'elle. J'étais si heureux que je ne pouvais admettre un tel bonheur.
Et effectivement... le destin n'a pas voulu me laisser dans le bonheur très longtemps. Ce jour du 26 Juin 2005, ma vie se transforma en véritable cauchemar. Ma mère, cette brave femme au foyer, se fait renverser en pleine rue par un connard de chauffard complétement bourré. Ma mère atterrit 6 mètres plus loin, d'après les dires de la police... C'est bien simple, ma douce mère nous quitta ce jour maudit du 26 Juin 2005... Ensuite, tout s'enchaina tellement rapidement... Mon père sombra dans l'alcool, tellement il était rongé par la tristesse. Je pense qu'il serait devenu fou si je n'étais pas là ..enfin, si je n'avais pas pris les choses en main. Je devais m'occuper de mon jeune frère du coup...et, ma copine, la fille dont j'étais fou m'a quitté comme ça, sans aucune explication. Mon monde s'était effondré. Cette fille avait joué avec moi ou quoi ? J'avais le coeur en morceau, l'esprit en compote... Bref, la grosse dépression.
Mon père ne pouvait même plus s'occuper de nous et ne pouvais même plus gagner de l'argent pour nourrir sa famille puisqu'il fut mis de côté, histoire de ne pas salir la police avec ses histoires d'alcoolisme... Alors j'ai dû commencer à bosser...arrêter mes études... J'ai fais à peu près tout les petits boulots qui existent dans ce monde. Puis un jour, j'ai fini par être engagé dans la célèbre agence RAIN Ent., pas en tant que talent, mais comme assistant. J'ai beaucoup bougé dans l'agence et j'ai été l'assistant d'à peu près tout le monde : d'un coiffeur, d'un photographe, d'un maquilleur...Et maintenant, je suis assistant du manager qui s'occupe des trainees ! Ca me plait beaucoup et j'ai même quelques responsabilités ! »
Hey, I'm FREE
IV :  KIZUNA & CARE [4/5] Seven10
Featuring : Choi Dong Wook (Se7en)
IV :  KIZUNA & CARE [4/5] 7-7 IV :  KIZUNA & CARE [4/5] 7-2

Relations
"Give it to me, I will be the wall which protect them"

Oh Ji Woonfeat. G-Dragon (Big Bang)
IV :  KIZUNA & CARE [4/5] 280nq6c

    « J'ai rencontré ce jeune homme dès qu'il est entré chez la RAIN Ent. Normal, je suis au service du manager des trainees. Car Ji Woon est un trainee, et oui ! Il a une voix magnifique et qui m'a fortement ému. Mais mêlé aux autres trainees, il semble un peu dans son monde, un peu paumé. Je ne sais pas, il a l'air très fragile comme s'il avait réellement besoin que quelqu'un le protège des intempéries. Dans un sens, il me fait penser à mon petit frère, que je chéri plus que tout. Le voir agir aussi maladroitement me fait sourire, lorsque je l'observe s'entrainer de loin. J'avoue qu'il est rapidement devenu mon trainee préféré, bien que je n'ai pas vraiment eut l'occasion de parler avec lui. Puis, un jour le fils du patron ultime est venu voir les trainees dans leur salle d'entrainement. C'était un peu inattendu de sa part. Mais le truc, c'était qu'il était accompagné d'un mec qui regardait les gens de très haut. A un moment, je m'étais demandé si ce n'était pas lui qui était justement le fils du grand patron, tellement il se prenait nous regardait de haut. Puis au fur et à mesure, les deux mecs commencèrent à tourner autour de mon Jin Hyun, à le perturber dans son entrainement, à se moquer de lui... Pathétique comme méthode entre nous. Mais plus le temps passait, plus la situation empirait. Je me devais d'intervenir, car c'est bien ce genre d'agissement que je hais. Je déteste la lâcheté, tout comme je déteste qu'on touche à ce qui m'appartient.
    Alors, j'ai pris à part cette enflure et je lui ai dit entre deux yeux que s'il continuait à chahuter l'entrainement, ça allait mal finir. Mais bon, je ne pouvais pas faire grand chose..Non seulement j'étais sur mon lieu de travail et puis c'est le pote du fils du patron.. Mais au moins, il est prévenu. Si jamais je le croise dans la rue, je lui fait sa fête...
    Sinon, depuis ça je suis sorti de l'ombre à tout jamais pour Jin Hyun. Parce que maintenant, on est devenu très proche et je le chouchoute à ma manière lorsqu'il est dans l'agence. »



Lee Tae Goonfeat. Taeyang (Big Bang)
IV :  KIZUNA & CARE [4/5] 2nltit10

    « Un chic type que j'ai rencontré grâce à ce cher Ji Woon sshi. Je me souviendrais toujours de notre première rencontre. Innocemment, Ji Woon m'avait dit qu'il voulait absolument me présenter son ami le plus proche. Alors j'ai accepté et on s'était donné rendez-vous dans un pub branché de Busanjin-gu. J'avais de l'avance bien sur et j'attendais patiemment les deux autres. Mais les minutes passèrent et toujours rien.. Puis enfin Ji Woon fit son apparition, l'ai un peu paumé mais ceci ne m'inquiétait pas. Il me dit que son ami ne répondait pas à son téléphone et qu'il n'était plus chez lui...Je tentais de rassurer le jeune homme en l'incitant à prendre un ptit cocktail fait maison. Et de fil en aiguille, on a fini par avoir une bonne discution sur tout et rien. On finira même par oublier presque que le rendez-vous devait se faire à 3 et non à 2...Puis, alors qu'on y croyait plus, le fameux Lee Tae Goon débarqua en courant. Ma première impression fut très amusé car je découvrit là un type un peu brouillon et très tête en l'air. Parce que le monsieur était là, tout débraillé, décoiffé au possible et le regard dans le vague. On apprendra plus tard que le Tae Goon s'était endormi dans le train et s'était retrouvé à Séoul à son réveil...
    Depuis, j'en garde un très bon souvenir. Bon, on ne se voit pas souvent, on ne s'appelle pas forcément, mais tout ça peut très bien changer. J'avoue que je préfère ce genre de rendez-vous à 3 plutôt qu'autre chose ! »



Nakai Jun feat. Lee Joon (MBLAQ)
IV :  KIZUNA & CARE [4/5] Xbznys

    « Voilà le fauteur de troubles, la tête à claque par excellence. C'est ce type qui lynche carrément le pauvre Ji Woon.. Je l'ai menacé sur mon lieu de travail, droit dans ses yeux à la con. Il doit arrêter ces gamineries et vite, sinon c'est pas à l'hosto que je vais l'envoyer, mais à la morgue. Je suis quelqu'un de calme et qui s'énerve rarement en général mais lui, il est allé trop loin. Et puis, Ji Woon me raconte que « genre » c'est un mec ultra populaire au lycée etc.., mais WTF j'ai envie de dire !! C'est quoi ce délire ?! Lui ? Populaire ?! ...Pathétique, vraiment. »


Dernière édition par Park Min Kwon le Dim 27 Fév - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Avatar : No Min Woo by Jay

♦ My Life in a little sheet ♦
Je dois faire...:
Degrès de chance:
IV :  KIZUNA & CARE [4/5] Left_bar_bleue50/100IV :  KIZUNA & CARE [4/5] Empty_bar_bleue  (50/100)
Argent ♥ : 1,500,000 KRW
Park Min Woo
♫ ♪

Park Min Woo
MessageSujet: Re: IV : KIZUNA & CARE [4/5]   IV :  KIZUNA & CARE [4/5] EmptyDim 23 Jan - 21:12

    Oh Ji Woon
    Trainee @ Rain Ent. - Génie - Bosseur - Talentueux - Nerveux - Naïf - Créatif - Sympa

But: Au Choix, (tout en respectant l'idée du groupe auquel il appartient)
Voici, mon passé, ma vie, mon œuvre...
« Je n'ai jamais aimé être sous les feux des projecteurs ! Mais toujours, je m'y retrouvais sans que je le veuille. D'abord, il y avait ma famille.. Presque toute la ville connait Oh Jin Hyun, l'homme politique aimé par la nation.. Et il y avait le soit-disant prestige de la famille. Enfin bref, dès ma naissance, j'étais destiné à être sous les regards des autres...
A l'école, j'étais du genre à me faire discret même si les autres élèves savaient qui j'étais. Très bon élève, j'arrivais toujours premier aux examens, les profs applaudissaient mon travail et j'étais le discret président du club d'informatique. Mais malgré tous mes efforts à ne pas être sur le devant de la scène, j'y étais quoique j'en pense. Et ça... ça ne plaisait pas à tout le monde... Car il y avait un élève qui ne supportait pas ça, qui semblait aussi me vouer une révulsion... active ! Nakai Jun ne cessait de me chercher des poux, de détruire mes affaires, et moi-même par la même occasion. Toutes les occasions étaient bonnes pour que je soit de nouveau la cible de Jun et de sa bande de copains débiles qui semblaient écouter tout ce qu'il disait. La vie à l'école devenait vite un enfer pour moi, car personne n'avait l'air de trouver ça injuste. Parce que.. je ne lui avait rien fait à ce type ! Rien du tout..
Pour tenter de m'évader de cette ambiance morbide pour moi à l'école, je me plongeais dans la musique, oui... On me marchait sur les pieds sans que j'en dise quoique se soit.. Sans que je puisse ne serait-ce me défendre un peu... Ces frustrations, je les matérialisait dans des chansons et je me sentais mieux..
Un jour, avec des amis, je tenta d'auditionner pour l'agence de talents, la RAIN ENT. Le président lui-même était là et.. contre tout attente, je fus accepté au sein de l'agence ! Il avait aimé mon investissement dans la musique et mon respect pour celle-ci. C'était bien, j'étais heureux oui, mais... mes problèmes avec Nakai Jun et sa bande ne firent que doubler en intensités... Mais que faire ?! »
Hey, I'm FREE
IV :  KIZUNA & CARE [4/5] Gd10
Featuring : Kwon Ji Yong - G-Dragon (Big Bang)
IV :  KIZUNA & CARE [4/5] > IV :  KIZUNA & CARE [4/5] 2r7r58j

Relations
"Born To Be The Best"

Park Hye Sukfeat. Song Hye Gyo
IV :  KIZUNA & CARE [4/5] 000t83hc

    « Je sais que Mère s'investit beaucoup pour la famille. C'est une « Jubu », une femme au foyer coréenne par excellence. Elle n'a que ça dans sa vie. C'est ma mère, mais j'ai eut le temps d'analyser sa personnalité et sa façon de percevoir les choses, oui. Et je peux l'affirmer, elle a complétement perdu la tête. Ses crises de démences sont de plus en plus fortes. Car elle a vu les membres de sa famille la quitter petit à petit et il ne lui reste que moi, à proprement parler. Elle me couve tellement que ca en devient étouffant. Mais je ne peux pas me permettre de l'abandonner, ca lui serait surement fatal.. Que devrais-je faire ? L'interner ?» (Note : PV n'existant pas, cela sert juste à cerner un peu plus le personnage)


Oh Jin Hyunfeat. Lee Byung Hun
IV :  KIZUNA & CARE [4/5] Lbh13

    « Père reste très peu présent dans nos vies. Il n'a pas vu comment son comportement à détruit ma mère car il ne la côtoie pas au jour le jour. J'aimerais lui en parler mais il n'est jamais là. Je ne sais pas si je devrais lui en vouloir.. D'une pour avoir rendu dingue ma mère pour l'avoir trompé, ou parce qu'il n'est jamais là. De toute manière, il reste mon père que je le veuille ou non.. » (Note : PV n'existant pas, cela sert juste à cerner un peu plus le personnage)


Oh Soo Youngfeat. Dara (2NE1)
IV :  KIZUNA & CARE [4/5] 2ne1_dara5

    « Noona est une fille forte ! Elle s'est beaucoup fâché avec Mère à cause de leurs différentes visions des choses ! D'ailleurs, Noona est partie vivre en dehors de la maison et travaille déjà tout seule. On ne parle plus d'elle à la maison, mais elle m'appelle très souvent et m'achète des tas de trucs. J'aimerais pourvoir faire comme elle et prendre ma vie en main, comme elle. Mais... je ne peux pas... Pourtant je le veux, avant que je devienne fou à mon tour ! !! »



Park Min Sungfeat. Se7en
IV :  KIZUNA & CARE [4/5] 7-25

    « Hyung fait l'office d'un véritable roc sur lequel je peux me poser. J'ai rencontrer Hyung lors de ma première journée en tant que trainee à la RAIN ENT. Enfin, ce n'était pas vraiment une rencontre puisqu'on ne s'était pas parlé ce jour-là. C'était un de nos superviseurs, mais je sentais en lui quelque chose de fort, comme si je savais qu'on allait bien s'entendre. Et cela se confirma lorsqu'il me défendit contre une nouvelle attaque de Jun et de sa bande, mais cette fois-ci, au beau milieu d'un entrainement de danse... Depuis ce jour-là, je sais que je peux compter sur notre superviseur Hyung lorsque j'aurais des idées noires, à cause de ces mongols de Jun et cie... En fait, il est devenu le seul avec qui j'ai parlé des brimades que je subissait à l'école. Lui parler me fait énormément de bien et je veux que ça continue comme cela ! »


Lee Tae Goonfeat. Taeyang (Big Bang)
IV :  KIZUNA & CARE [4/5] 84513528

    « C'est un peu comme si notre rencontre était prédestinée ! Je le ressens comme ça en tout cas. Car on s'est rencontré..3 fois ! La première fois, c'était... ah, vous allez encore rire... alors que Jun et sa bande me tabassait dans un coin de rue.. Jamais ils ne me laissent tranquille je vous dit.. Mais avant que je n'ai encore plus mal, ce Tae Goon intervint pour me sauver la peau. Mais ensuite, je n'aurais jamais cru le revoir dans ce garage lorsque j'étais venu réparer mon scoot' ! J'étais... un peu gêné de le revoir, surtout après qu'il m'ait vu dans un état aussi pitoyable.. Mais à mon plus grand soulagement, il n'en fit pas un sujet de conversation mais tourna ca habillement pour que je me retrouve à raconter ce dont j'ai le plus honte, aussi facilement que d'envoyer une lettre à la poste ! Ainsi, il est rentré dans mon petit cercle d'amis proches en lequel je fais entièrement confiance ! »



Jung Mee Hyung feat. Park Yong Hee
IV :  KIZUNA & CARE [4/5] P80

    « C'est la sœur du meilleur copain de Jun..ce type qui me rend la vie impossible. Au début, j'avais un peu peur d'elle..Et oui, si elle était comme son idiot de frère, qu'est-ce que je ferais, moi ? C'est une fille en plus. Mais en fait non. Il se trouve qu'elle soit très différente de son frère et qu'elle désapprouve complétement l'attitude de Jun avec moi. On s'est trouvé pleins pleins de points communs, d'intérêts communs. On dirait presque mon âme sœur, presque.. ! Enfin, si seulement . »



Im Shang Hoonfeat. Ok Taec Yeon (2PM)
IV :  KIZUNA & CARE [4/5] 10410

    « On fréquentait le même lycée avant qu'il le quitte. C'était notre Sunbae mais c'était aussi un ami ! Il savait être sérieux quand il le fallait mais aussi drôle et immature. En plus, il est sorti avec ma Noona. Mais il n'est resté mon beau-frère que pendant 1 mois. Oui, c'est très court et je ne connais pas les détails, mais je sais que j'ai essayé de sauver leur couple !
    Puis après, il est parti à l'armée et je n'ai plus eut de ses nouvelles. Mais récemment, il m'a rappelé et une rencontre devait se faire, mais.... »



Park Min Kwonfeat. TOP (Big Bang)
IV :  KIZUNA & CARE [4/5] TOP_297

    « C'est fou comme on peut être proche mais en même temps tellement différent. Moi je suis pas comme lui, spontané qui agit par pulsion.. Je suis pas comme ça, même si j'aimerais bien. On aime pas les même choses, on pense pas pareil, mais on s'entend à merveille ! J'ai bien envie de lui dire à lui, tout ce que je vis à l'école (avec Jun..) mais... je ne sais pas. J'ai peur que son regard change après.. Ah je sais, je réfléchi trop..»



Nakai Junfeat. Lee Joon (MBLAQ)
IV :  KIZUNA & CARE [4/5] Vmpt2b

    « Il n'y a personne sur terre que je déteste autant que lui... Il me rend la vie impossible, me donne envie de me jeter une balle dans la tête.. J'aimerais qu'il crève ou qu'on lui fasse subir tout ce qu'il me fait vivre au quotidien... Je veux prendre ma revanche contre lui et ses petits amis. Je le hais, je veux qu'il meurt, je veux qu'il souffre !! Mais... Rien à faire, je ne suis pas de taille face à lui. Ce connard...»
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: IV : KIZUNA & CARE [4/5]   IV :  KIZUNA & CARE [4/5] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IV : KIZUNA & CARE [4/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IV / KIZUNA & CARE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ @fter school ♦ :: Fantastic Baby :: Very Important U-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit