AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

I : LUCIFER (3/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rêve/but dans ta vie: Réaliser vos rêves ^^ ou pas :D

♦ My Life in a little sheet ♦
Je dois faire...:
Degrès de chance:
100/100  (100/100)
Argent ♥ :

MessageSujet: I : LUCIFER (3/4)   Mer 19 Jan - 23:46

► LUCIFER ◄

Ceux-là ne sont pas des enfants de chœurs. Ils ont des buts clairement à tendance machiavéliques. Ceux qui veulent saboter les vies de leurs ennemis, qui ont une soif de pouvoir déraisonnable et dangereuse..
Une chose est sure, on ne peut absolument pas faire confiance à ces personnes-là ! Ils n'auront aucun remords à vous écraser ou pire, vous détruire s'il le faudrait.

-Lee Hyori as Lee Sun Hee : FREE
    -Lee Joon as Nakai Jun : TAKEN
    -Kamenashi Kazuya as Yatabe Shuuji : FREE
    -Yun Du Jun (BEAST) as Kim Dong Chul : FREE

Le temps ne s'occupe pas de réaliser nos espérances;
il fait son œuvre et s'envole.

Euripide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterschool.superforum.fr
♫ The Sexiest Babo-nim ever ♪

Avatar: T.O.P - Choi Seung Hyun (c) pas de moi --'
Rêve/but dans ta vie: Produire de VRAIS artistes, donc entrer @ RAIN ENT. 8D

Je dois faire...:
Degrès de chance:
50/100  (50/100)
Argent ♥ : 1,500,000 KRW

MessageSujet: Re: I : LUCIFER (3/4)   Jeu 20 Jan - 6:10

Lee Sun Hee
    Femme fatale - Indépendante - Autoritaire - Très dépensière - Coquette - Forte à l'extérieur

But: Au Choix (tout en respectant le groupe auquel il appartient)

Voici, mon passé, ma vie, mon œuvre...
« Ma vie n'a pas toujours été rose. J'ai vécu dans une famille mono-parentale, avec ma mère et mes 3 sœurs toutes plus âgées. Ma mère, je l'ai toujours beaucoup admiré. Comment cette femme si douce en apparence à pu nous élever sans jamais que l'on ne manque de quoique se soit ? Paix à son âme, ma mère, je l'aimerais toute ma vie où qu'elle soit à présent. Par contre, en ce qui concerne mes sœurs, c'est beaucoup plus compliqué. En effet, depuis la mort de maman et depuis que je me suis mariée avec un homme riche, tout ce qu'elles veulent, c'est que je partage mon argent avec elles...alors que ce ne sont que des langues de vipères, bonne à être jetées aux crocodiles. Ce ne sont que des femmes intéressées et jalouses de ma réussite ! Il y a plus de 10 ans de cela, je me suis marié avec Jung Soo Hoo, cet homme qui était destiné à reprendre l'agence de sa famille. Au début, c'était si beau que je croyais rêver. Je venais tout juste de débuter ma carrière de mannequin et un bel homme était en train de me courtiser. Tout était si parfait mais ça ne me paraissait même pas suspect.. Grosse erreur. Car à peine 2 ans de couple, j'ai surpris Soo Hoo dans les bras d'une autre, pour la première fois..Et ce que je ne savais pas, c'est qu'il m'avait mise enceinte, ce fumier !! Après ça, il a quand même fallu nous marier même si je savais que mon futur époux est un salopard de première. Et puis avec ma nouvelle grossesse, ma carrière de mannequin ne pouvait plus continuer...Tout commencer à s'effriter autour de moi. Quelque chose s'était brisé en moi, et plus jamais cela pourrait se recoller..C'est à partir de ce moment là que j'ai commencé à profiter de la vie comme jamais et...j'ai aussi commencer à haïr ces enfants que j'attendais, eux qui ont gâchés ma carrière. Mais je garde bien en tête que le premier coupable dans le tas, c'est bien ce Jung Soo Hoo. A présent, je vais voir un peu à droite à gauche, comme lui, dans l'espoir qu'un jour il me dise : « Stop »...Mais jamais il n'ouvrira sa grande bouche, cet enflure trop fier. Je m'amuse beaucoup, je dépense beaucoup, je joue ma grande dame hautaine, mais au fond de mon être, une femme à l'agonie crie au désespoir.. »
Hey, I'm FREE

Featuring : Lee Hyori

Relations
"Want to stay faraway from them.."

Jung Soo Hooft. Bi (Rain)

« On a été marié bien trop longtemps. Plus que de la routine, c'est du dégout que j'éprouve pour cet homme. Il ne me sert qu'à une chose : payer mes goûts de luxe. Il me trompe, me prend pour son objet personnel lorsqu'il doit apparaître devant les médias avec sa « femme ».. L'amour entre nous a disparu depuis bien longtemps et pour réparer tout ce qu'il a détruit, il va en falloir des années.. Mais est-ce que je veux seulement retrouver une vie de famille, hein ?! Non..»

Jung Jae Hyukfeat. Bang Cheol Yong (MIR-MBLAQ)

« Jae Hyuk, c'est un de mes enfants. Je n'ai aucun problème à affirmer que je ne passe pas assez de temps avec eux. Jamais on a prit le temps de discuter de leur vie, de leurs amourettes..Moi une mère indigne ? Non, mais à force de cumuler les soucis, je n'ai même plus de temps à consacrer à mes enfants. Et puis, je suis bien trop jeune pour être mère, vous ne croyez pas ? »

Jung Mee Hyungfeat. Park Yong Hee

« J'ai encore moins de commentaires à faire sur ma fille. D'ailleurs l'est-elle réellement ? Avec les parents qu'elle a, elle trouve encore le moyen de s'enfermer dans sa chambre et de n'y sortir que pour manger et aller au lycée. Cela fait bien longtemps que je ne lui ai pas adressé la parole, mais il faut bien dire aussi qu'elle n'aide en rien à la situation ! C'est dommage, j'aurais tellement voulu avoir la relation mère/fille que j'avais avec ma propre mère.. »

Jung Emyfeat. Leighton Meester

« Déjà que je ne me considère pas comme la mère de mes propres enfants, faudrait-il que je m'occupe de l'enfant d'un autre ?! Lorsque mon imbécile de mari m'a annoncé qu'il allait adopter une enfant...Mon sang n'a fait qu'un tour. Je n'étais pas d'accord, je voulais vivre ma vie et ne pas perdre mon temps avec un enfant, surtout si mon sang ne coule pas dans ses veines... Alors, il a été décidé que jamais je n'aurais à m'occuper de cette enfant. Et donc voilà, aujourd'hui, nous vivons ensemble mais cette fille ne fera jamais partie de la famille, de ma famille en tout cas. Cela ne changera jamais. »

Oh Hyun Jifeat. Lee Byung Hun / pv n'existant pas

« Avec cet homme, je vis à peu près ce que j'aurais dû vivre avec mon mari actuel. Il me flatte, je le masse, on dîne ensemble, je le dévore du regard...Je sais qu'il est marié, et il sait que je le suis mais qu'importe. Si nous ne sommes pas heureux dans notre ménage, pourquoi ne pas s'aérer l'esprit franchement ? Au moins, il me fait oublier qu'elle vie pourrie je dois vivre, le temps d'un rendez-vous. Par contre, je ne sais pas qu'elle serait sa réaction le jour où il apprendra que je n'ai pas que lui comme amant...Je dois faire attention, tout de même. »

Dernière édition par Park Min Kwon le Ven 25 Fév - 4:38, édité 17 fois

Je dois faire...:
Degrès de chance:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: I : LUCIFER (3/4)   Jeu 20 Jan - 6:17

Nakai Jun
    Frimeur - Populaire - Irréfléchi - Vil - Sportif - Charmeur - Baka/babo-nim

But : Me venger de Ji Woon

« A 19 ans, je collectionne à peu près tout ce que des gens lambdas crèvent d'avoir. Et moi, j'ai eut tout ça à ma naissance ! Ce monde est injuste n'est-ce pas ? Mais aussi injuste que cela puisse être, je ne suis pas du genre à cracher dans la soupe, moi. Je suis plutôt du genre à en profiter méchamment même ! Du coup, en connaissant mon statut social, je deviens une vraie bête au lycée ! -Oui, toujours au lycée, ma dernière année, j'espère u_u- En maltraitant ces imbéciles de ringardos qui ne comprennent toujours... pas qu'il ne faut pas qu'ils traversent mon chemin...qu'il ne faut pas me montrer de respect, à moi... Quand est-ce que chacun de ces loosers comprendront qu'ils ne m'arrivent même pas à la cheville ?! Qu'ils arrêtent d'essayer de copier le maitres, il ne feront que se ridiculiser... Et donc, avec ma team, on passe notre temps à martyriser les élèves les plus faibles et le pire, c'est qu'on ne se fait jamais prendre... A croire que même les dirigeants de cette école sont extrêmement bêtes.
Et avec les filles ?.... Mh, ça se passe on ne peut mieux ! :p Elles sont presque toutes à mes pieds. De ce côté-là j'ai aucun problèmes à me faire, sincèrement.
Par contre une ombre s'est installée à mon tableau idyllique.... Une ombre ? Je dirais même 2 ombres. Un de mes toutous, Jung Jae Hyuk (le plus fidèles de tous certainement ) m'a pistonné dans l'agence de son père, la Rain Ent. Car oui, je voulais devenir idole, être plus qu'adulé de tous, à un plan national quoi ! Et comme Jae Hyuk est un ptit privilégié dans l'agence, j'ai pu éviter les auditions préliminaires pour arriver directement en final. Mais là, BOOM, Mr Jung me recale... Avec des mots durs, tellement que j'ai cru craquer et courir lui casser la gueule... Mais plus tard, j'ai pu déverser ma colère sur un ptit con, nommé Oh Ji Woon. Je le connaissais vaguement du lycée. Ce n'était qu'un élève parmi d'autres qu'on massacrait, c'est tout. Mais depuis ce jour, laisse tomber....... Car cet enflure a été accepter, lui.... Depuis, c'est devenu notre ennemi numéro un. Par contre, lui il ne réplique jamais et l'école commence à ne pas apprécier que l'on s'en prenne à un soit-disant innocent... Innocent lui ?! Mais laissez moi rire, il m'a volé ma place d'idole et il va me le payer, ô que oui. »
Hey, I'm FREE

Featuring : Lee Joon (MBLAQ)

Relations
"I'm the World "

Nakai Hirosuke feat. Tanaka Hirohide (Hakuei)

« Mon père, c'est mon modèle de vie. J'adore la façon qu'il a de vivre exactement comme il l'entend, sans aucune obligation, ni contraintes. C'est pour moi l'homme le plus libre du monde. Il fait ce qu'il veut et ça a le don de m'impressionner, sérieusement. Jamais il ne s'est énervé contre moi face à mes notes pitoyables, à mon comportement en classe, rien. Au contraire, il m'encourage à m'éclater ! Alors soit, si mon Maitre me dit de foncer, je ne vais pas m'en priver héhé. Mais en fait, en plus d'être mon paternel et mon modèle, Mr Nakai c'est aussi mon meilleur pote, mon confident... tout ça ! Il sait tout ce que je fais à ces loosers du lycée, et on y vient même à établir des plans d'actions ensemble, c'est dire !! Je n'ai aucun secret pour mon vieux et il reste mon plus précieux allié, ça c'est sur. »

Cho Ji Won feat. Lee Jung Hyun

« Avec Madame Cho, c'est un peu différent qu'avec Mr Nakai, normal j'crois. Elle veut tout ce qu'il y a de mieux pour moi, les meilleurs écoles, meilleurs vêtements, meilleurs.. Enfin elle veut ce qu'il y a de mieux pour moi, quoi ! Elle est un peu plus sévère que Mr Nakai scolairement parlant, mais je sais comment m'y prendre avec elle ! Elle passe très rapidement d'un sujet à un autre sans s'en rendre compte, alors il suffit que je raconte les péripéties du chien pour changer de sujet de conversation pour éviter de parler des sujets qui fâchent ! Et voilà le tour est joué ! Ce qui fait que j'ai vraiment rarement l'occasion de m'en prendre plein la tronche. Mais je respecte tout de même mes deux parents, bien sur. Et une chose est sûre : je ne les échangerais pour rien au monde ! »

Jung Jae Hyukfeat. MIR (MBLAQ)

« Dans ma bande de casseurs au lycée, il y a Jung Jae Hyuk le célèbre fiston du CEO de la grande agence d'entertainement. Je l'ai surtout accepté dans mon groupe de potes grâce à ça. Et peut-être aussi parce qu'il ne fait que me suivre où que j'aille. Au début, ça m'avait soulé, à croire qu'il était aveuglé par mon incroyable beauté... Bon je peux le comprendre mais.... Finalement, je me suis bien rendu compte qu'il n'était pas le fils à papa que je croyais. Il a su m'impressionner en tabassant des élèves innocents et en les raquettant. Et depuis, c'est mon toutou le plus fidèle. Je ne dirais pas que je me sert de lui pour approcher la célébrité du doigt – grâce à RAIN ENT- mais....c'est sur qu'en étant ami avec lui, ça aide, non ? »

Oh Ji Woonfeat. G-Dragon (Big Bang)

« Je le sentais pas trop, sa tête à lui au début... Il avait l'air trop simplet, trop naïf, trop innocent, trop....FAKE quoi ! Il ne faisait rien de spécial et pourtant, il a réussit à s'attirer mon attention. C'est pour ces raisons là qu'on a décidé de l'insérer dans notre liste de victimes. Mais depuis, des choses se sont passées... Depuis, il a osé me voler ma place d'idole dans la Rain Ent., il a osé. Avec mes gars, on a intensifié nos coups bas et il faut qu'il paye, lui avec sa tête d'ahuri... Je le hais, je ne veux qu'une chose, le voir disparaître de la surface de la terre. Moi jaloux ? De cette tarlouze ? Jamais de la vie … pfff »

Dernière édition par Park Min Kwon le Lun 12 Déc - 10:27, édité 5 fois

Je dois faire...:
Degrès de chance:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: I : LUCIFER (3/4)   Jeu 20 Jan - 6:24

Yatabe Shuuji
    Secret - Double Personnalité - Confiance en personne - Lunatique - Méfiant - Indépendant

But : Au choix
« »
Hey, I'm FREE

Featuring : Kamenashi Kazuya

Relations
"Never Look Back, Just Go"

feat.
[img[/img]

«»

Nakai Junfeat. Lee Joon (MBLAQ)

« »

Nakai Hirosukefeat. Hakuei (Penicilin)

« »

Dernière édition par Park Min Kwon le Ven 25 Fév - 4:48, édité 5 fois
★ Beauty of the Beast ★

Rêve/but dans ta vie: Avoir un enfant

Je dois faire...:
Degrès de chance:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: I : LUCIFER (3/4)   Jeu 20 Jan - 6:49

Kim Dong Chul
    Irascible - Lunatique - Agressif - Froid - Solitaire – Possessif

But : Au choix
« ''Tu ne feras jamais rien de bon dans ta vie Kim Dong Chul'' ; ''Tu ne me crée que des ennuis'' ; ''Pense tu avoir un avenir ?'' Voilà les discours que j'ai le plus souvent entendus dans ma vie. Je m'appelle Dong Chul et je suis dealer. Je ne me suis jamais plaint de ma vie tout simplement par ce que c'est moi qui en tient les reines. Je vis dans le quartier le plus pourris de tout Busan et ce depuis ma naissance. De ma jeunesse je ne retiens que les barreaux. L'école n'était pas fait pour moi j'ai donc arrêté après ma seconde année de lycée. Depuis, je deal. Ma bande d'amis et moi on survit grâce à notre petit travail. Bien que c'est relativement dangereux j'aime ça, l'adrénaline. De plus, mon casier judiciaire est tellement chargé que passer une nuit ou deux en taule ne me fait pas peur. Encore faut-il qu'ils m'attrapent ces pingouins :D Ma vie n'a jamais était un conte de fées mais c'est la mienne :/ Je deal pour me nourrir enfin moi et ma mère. Cette femme a perdu son travail il y a un an et elle ne pense qu'à boire et se tenir informer de la misère du monde, sans penser à elle et à son propre fils. Elle est schizophrène. Elle nous a mit dans une de ces pagailles que je n'arrive pas à comprendre comment elle a fait pour éviter la prison autant de fois :/ En ce moment elle se tape un fixe sur Jung Soo Hoo. Elle m'a révélé qu'il est mon père. Apparemment ils se seraient connus à l'armée. Elle était infirmière et lui soldat. Ils ont but quelques verres, on fait leurs affaires et voilà que je me pointe 9 mois après. Parait-il qu'il ne connait pas mon existence. Mensonge. Je suis bien décidé à connaître le fin mot de l'histoire.
Enfin ma vie à part ça n'est pas trépidante. Je n'ai pas de petite amie, je n'ai que des amis en qui je n'ai pas confiance, j'ai une mère malade et en plus de ça je n'ai pas la volonté de connaître une autre vie que celle que j'ai actuellement. Un bon à rien c'est tout.
Bon allez je fil, je dois aller gagner ma croûte ! Et puis en plus, je ne suis pas du genre très bavard. »
Hey, I'm FREE

Featuring : Yun Du Jun (BEAST)

Relations
"My life and friends were built on lies"

Jun Nakaifeat. Lee Joon (MBLAQ)

«Un ''pote'' d'enfance. Un ''pote'' de galère quoi. C'est avec lui que j'ai commencé à dérailler. On vagabondait, on faisait rien de nos journées et on séchait les cours. C'était le bon temps, quand on était mineur. Il faisait la loi à l'époque. On le respectait, on le craignait, c'était le sale gamin du lycée comme le disait les profs. Y avait rien à dire c'était lui le boss. J'aimerais bien savoir ce qu'il est devenu. Enfin ça je le sais, de part les magazines, mais j'aimerais bien savoir s'il continue ses conneries.»

Im Ih Deumfeat. Im Yoona (SNSD)

«Toi ! Si j'avais su que cette gamine était de ta famille …. je n'aurais pas autant prit mon temps pour la séduire. Notre enfance est bien loin maintenant. Tu connaissais tout de moi ! Normal tu étais ma voisine, ma dongsaeng celle qui me suivait partout et m'espionnait. Te revoir me plait beaucoup, mais te revoir mariée à un débris... Ta vie était si nulle que ça ? Mais je me pose une question :/ Pourquoi j'ai pris la fuite en te revoyant l'autre jour ?»

Jung Soo Hoofeat. Jeong Ji Hoon (Bi Rain)

«Le père absent. Absent ? Nan pas tellement, c'est pas comme si j'avais eut besoin de lui. Que sera sa réaction quand il posera un visage sur son fils illégitime ? J'obtiendrais beaucoup de toi, je le sens ! Tu me reconnaitra comme ton fil que tu le veuille ou non»

Im Shang Imfeat. Sulli f(x)

«Jolie brin de fille vous ne trouvez pas ? Quoi ? Oui je sais qu'elle est mineure et alors, j'ai bien le droit de m'amuser un petit peu. Cette gamine est tellement crédule qu'elle a complètement craquer pour moi. C'est trop facile. Il a fallu que je la croise deux ou trois fois et la voilà déjà dans mes filets. Maintenant je n'ai plus qu'à m'amuser et la doper un peu de temps en temps, histoire de renflouer le porte monnaie. Le hic dans l'histoire c'est que j'ai appris, il y a quelques jours, qu'elle était la fille adoptive d'une amie d'enfance. Et comme un con, j'ai fui. Non mais qu'est ce qui m'a prit ! Le mieux c'est de prendre mes distances avec cette gamine.»

Jake Sullivanfeat. Jackson Rathbone

«Un gars bien allumé quand j'ai rencontré complètement par hasard au détour d'une rue. La vache comme il était déchiré j'en revenais pas. Alcool plus tabac plus drogue ça fait pas bon ménage. Finalement l'imbécile s'est fait prendre et d'après ce que j'ai entendus il taffe dans une agence pour ''travaux d'intérêt général'' aisshhhh j'aurais pas aimé être à sa place. Néanmoins un gars comme ça c'est une mine d'or pour moi ! Je vais pas le lâcher de si tôt le lascars, même si à notre première rencontre il n'avait pas l'air très d'accord avec mon petit deal. Mais je sais qu'il cèdera.»

I : LUCIFER (3/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut