AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Voir les messages sans réponses

Suyeong-Gu

Parc d'attraction✘ 0 doss' 0 les registres.

Ba ouais, une grande ville comme Busan se doit d'avoir un parc d'attraction à porté de main, sinon les enfants et adolescents s'ennuieraient à mourir nan ? Car nous savons tous comme nos enfants, des plus jeunes au plus vieux, aiment à se détendre dans ce genre d'endroit.
Pas de nouveaux messages

Coffee/Pub✘ 0 doss' 0 les registres.

Rien de mieux que de prendre un bon café avant, pendant ou après le boulot n'est ce pas ?
Pas de nouveaux messages

Mt Taejongdae✘ 0 doss' 0 les registres.

Le Mont Taejongdae est un parc normal avec des falaises magnifiques faisant face à la mer ouverte sur l'île de Yeongdo. De la haut il y a de nombreuses activités comme du parapente, du saut à l'élastique ou encore de l'accro-branches. C'est un site magnifique et très surveillé.
Pas de nouveaux messages

Quartier Résidentiel✘ 0 doss' 0 les registres.

Une bonne partie de la population vivant des produits de la mer vivent ici. Ce quartier regroupe essentiellement des familles de pêcheurs ou des familles à faible revenus.
Pas de nouveaux messages

"The One"✘ 0 doss' 0 les registres.

Comme le dis le nom du journal, « The One » est le premier journal local de Busan. Il est le plus populaire et le plus acheté par les citoyens, ce qui explique le grand building que le journal possède. Avant dirigé par Kim Jung Woo, c'est désormais au jeune Shang Wu, jeune homme dont il a été le mentor, de prendre les rennes. Le sino-coréen a bien l'intention de redonner un coup de jeune au journal dans le but de faire exploser les ventes et de rendre l’entreprise bien plus moderne et appréciait des jeunes.
Pas de nouveaux messages

Aucun message.


Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit